6 Faits à connaître sur le Malinois en tant que chien policier

berger malinois

Avant de nous plonger dans les six faits que vous devez connaître sur le Malinois, Custom Canine Unlimited va vous faire partager un peu d'histoire sur cette magnifique race.

Le nom "Malinois" provient du nom français de la ville Malines. C'est là que la race de chien malinois a vu le jour à la fin des années 1800. À l'origine, les Malinois étaient élevés pour protéger et garder le bétail dans les campagnes. Toujours populaire dans la région des Malines, c'est l'une des quatre races de bergers classées selon leur type et leur couleur de fourrure. La Fédération Cynologique Internationale (FCI) reconnaît le Tervuren belge, le Laekenois et le Groenendael comme faisant partie de cette catégorie de bergers.

Au début des années 1900, la race malinoise a été introduite aux États-Unis. L'American Kennel Club (AKC) a enregistré pour la première fois les quatre types de Bergers belges en 1911. Cependant, pendant la Seconde Guerre mondiale, les Malinois ont connu une baisse de la prévalence dans l'ensemble des États-Unis en raison de la diminution des importations de reproducteurs européens.


6 faits malinois que vous devez savoir

Maintenant que vous connaissez un peu l'histoire de la race malinoise, il est temps d'approfondir six faits que vous devriez connaître avant de les intégrer dans votre équipe :

1- Vous pouvez souvent faire la différence entre un mâle ou une femelle Malinois en fonction de la taille. Les mâles ont tendance à être visiblement plus grands que les femelles. L'apparence masculine du mâle par rapport à l'apparence féminine de la femelle est généralement perceptible.

2- Vous pouvez vous attendre à ce que le Malinois soit un excellent compagnon de course. Cette race a été utilisée pour la protection et la garde du bétail. Les Malinois s'attendent à travailler.

3- Vous devez socialiser activement et intégrer le Malinois dans votre famille ou votre équipe. Ils sont définitifs avec ceux en qui ils ont confiance et ceux qu'ils évitent. Sans une socialisation adéquate, ils s'attacheront à une ou deux personnes de la famille ou de l'équipe et se méfieront de toute autre personne.

4- Vous devez "travailler" la race malinoise. Ils ont besoin de beaucoup d'activité, de course, d'entraînement, etc. Ils ont l'esprit actif et cherchent toujours un moyen de dépenser leur énergie et de servir l'homme.

5- Vous pouvez vous attendre à ce que vos Malinois soient à la hauteur de votre engagement envers eux. En tant que propriétaire de chien, vous devrez avoir de l'expérience et vous engager pour la santé et le bien-être de cette race. Ils demandent beaucoup de travail et se lieront avec le propriétaire qui leur donne ledit travail.

6- Vous devrez former votre Malinois à la conduite d'un troupeau ou d'une famille. Ils veilleront naturellement sur la famille ou l'équipe, mais vous devez diriger leur énergie et leur dynamisme afin qu'ils puissent être une partie efficace du groupe.


Custom Canine Unlimited : Vos experts en matière de formation des chiens et des maîtres-chiens K9En ce qui concerne l'entraînement


la manipulation des chiens, Custom Canine Unlimited est votre principale ressource pour les cours et les exercices pratiques afin d'assurer le succès. Depuis 2003, Custom Canine appartient aux forces de l'ordre qui l'exploitent pour offrir le meilleur de la formation des chiens et des maîtres-chiens dans le monde entier. Appelez dès aujourd'hui pour obtenir des chiens de travail et des formations de la plus haute qualité.

Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -