Les Chiens Malinois peuvent-ils rester dehors dans le froid ? (Explication)

 

Berger malinois

Ne vous trompez pas. Malgré son apparence similaire, le Malinois est une race distincte du berger allemand. Mais, comme le berger allemand, c'est un chien fidèle, actif et résistant. Dur en termes de tempérament et de résistance aux forces extérieures.


Le Malinois a un pelage de longue durée qui constitue une belle barrière entre lui et les terribles conditions climatiques qui peuvent l'affecter. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il brille (bien qu'il ne fasse pas trop chaud), le Malinois belge peut résister à tout ce qui est froid.


Si vous trouvez ces statistiques intéressantes, nous vous encourageons à poursuivre votre analyse. L'article suivant traitera de la résistance des Malinois au froid, notamment de la durée pendant laquelle ils peuvent rester dehors dans le froid et de la manière exceptionnelle dont ils peuvent prendre soin d'eux par temps froid. Amoureux des Malinois et glaneurs d'expertise occasionnels, étudiez et appréciez !


Vous pourriez également être intéressé : Jeux d'intelligence pour un berger malinois à la maison


Tolérance au froid

Le nom du jeu à l'imperméabilité des Malinois aux sans-sang est leur manteau à double couche. Leur fourrure comprend la couche supérieure de poils, souvent lisse et vive. En dessous, même si, il y a une couche laineuse qui sert d'isolation contre le vent, la neige et le froid. Image ayant un chandail de laine intégré comme deuxième couche de peau. Ce serait comparable.


Ne prenez plus ce manteau à double couche sans aucune considération, bien que. Cela ne rendra pas votre Malinois inconscient du froid. Ce qu'il fait, c'est qu'il élève la température à laquelle il les frappe (ou plutôt, il faut dire qu'il abaisse la température). Les températures glaciales qui pourraient nous faire frissonner dans nos bottes seront les meilleures pour offrir à vos Malinois une détente modérée.


Mon Berger Malinois est-il résistant aux intempéries ?

Bien sûr, mais peut-être que "résistant aux intempéries" n'est pas l'expression appropriée. Le climat peut néanmoins avoir un effet sur votre Berger Malinois (en particulier les chaleurs ou les rhumes excessifs), votre chiot a juste une variété beaucoup plus grande de températures douces. Il commence à ressentir le froid à une température beaucoup plus basse et la chaleur à une température plus élevée que les êtres humains.


Si vous pensez que la résistance aux intempéries est un facteur de plus en plus important pour la durabilité des Malinois, toutes les méthodes sont bonnes pour les rendre résistants aux intempéries. Une fois de plus, cela se résume à leur double manteau. Cette couche inférieure de fourrure laineuse agit comme un isolant par temps sans sang, bloquant le vent et la neige sans sang et gardant la chaleur à l'intérieur. À l'inverse, par temps chaud, la deuxième couche laineuse fait un excellent travail de conservation de la chaleur et de l'air froid en opposition aux pores et à la peau du chien.


Combien de temps les Malinois belges peuvent-ils vivre dans l'absence de sang ?

La durée du temps passé à l'extérieur dans le froid dépend de l'extrémité de la température. Plus la température est basse, plus le temps passé à l'extérieur doit être court.

Un excellent moyen de juger de la durée du séjour des Malinois dans le froid consiste à se demander combien de temps on aimerait vraiment vivre dans ce climat. Bien sûr, les Malinois peuvent résister à des températures plus froides que vous, mais il est toujours plus élevé à l'air libre en cas d'alerte.


A quel point le froid est-il simplement trop froid sur vos Malinois ?

Bien que les Malinois fassent un travail considérable pour résister à chaque temps chaud et sans effusion de sang, ils ont leurs limites. Un froid intense n'est pas une température appropriée pour eux, sinon vous. Qu'est-ce qu'un froid intense et sans effusion de sang ? Il suffit de considérer ce qui se trouve trop loin sous zéro.


Comme nous l'avons déjà mentionné, le manteau à double couche des Belges Malinois est le secret de leur résistance au froid. Une protection adéquate de leur pelage les aidera à résister à des températures plus froides. Un brossage hebdomadaire à l'aide d'une très bonne brosse permettra de garder un pelage sain et complet.


Attention aux signes d'avertissement non sanguins

Le Malinois a une étonnante imperméabilité à l'effusion de sang. Cependant, soyez constamment attentifs aux signes et symptômes de danger pour éviter que votre chien n'apparaisse trop exsangue. Les signes qui indiquent que votre Malinois pourrait se sentir plus que bien dans une détente informelle sont les suivants.


Secouer ou frissonner - qui ne le fait pas une fois qu'il a froid ?

Une posture voûtée mélangée à une queue repliée sur elle-même est une tentative de préserver la chaleur du cadre.


Les pleurnicheries ou les aboiements excessifs - quelle meilleure façon de s'intéresser à un problème que de se plaindre ?


Faites un échange - au cas où votre chien agirait de manière craintive ou inconfortable, il réagit probablement au froid.


Soulevez ses pattes du sol - puisque les pattes sont la partie du corps constamment en contact avec le sol froid, ce sont généralement les régions où votre chien ressent le plus le froid.


Si vous laissez votre chien malinois trop longtemps dehors dans le froid, il peut développer une hypothermie. Il s'agit d'une circonstance grave qui requiert une attention immédiate. Si votre chien présente l'un des symptômes sous-jacents, emmenez-le dans un endroit chaud, enveloppez-le dans une couverture et emmenez-le chez le vétérinaire aussi vite que possible :

 * Point faible

 * Léthargie

 * Tissus musculaires raides

 * Respiration superficielle et lente

 * Un tempérament étourdi et fatigué par les soucis

 * Les étudiants dilatés

 * Perte de conscience


Vous pourriez également être intéressé : 10 conseils pour éviter les morsures de beger malinois


Un moyen d'aider votre Malinois belge alors qu'il est exsangue ?

Le bon moment pour planter un arbre, c'est hier, parce que la prononciation va. Ce que cela indique concernant les Malinois, c'est que l'excellent moyen de les aider par temps froid est de brosser et de prendre soin de leur pelage à l'avance. Tout autre moyen est de se tenir au courant du temps. Évitez de laisser sortir votre chien en plein sang.


Pendant que votre chien est en liberté, soyez attentif aux signes d'avertissement ci-dessus. Préservez leur mobilité et leur énergie afin qu'ils puissent s'isoler avec une plus grande chaleur de cadre. Si le temps est assez calme, habillez-les avec des bottes et un manteau pour les aider à s'isoler encore plus.


Après être rentrés de l'extérieur, assurez-vous de faire sécher leur manteau. Essuyez toute trace d'eau ou de neige afin de la faire fondre. Un manteau humide est une façon simple d'être à l'abri du sang. Maintenez-les dans un endroit chaud et, s'il faut les réchauffer sur place, enveloppez-les dans une couverture.


Quels sont les différents dangers liés à l'absence de sang ?

Par temps sans sang, le cadre attire le sang vers les organes critiques au milieu du corps. Cela laisse les extrémités, comme les oreilles, le nez, les pattes et les jambes, à découvert, ce qui augmente les risques de gelures et de lésions tissulaires. Dans les cas moins extrêmes, ces éléments du corps sont généralement les premiers à vous causer des ennuis. C'est là qu'ils commencent à ressentir le froid en premier.


Le sel de déneigement et l'antigel pour voiture sont des risques moins importants liés au froid. Les granulés de sel peuvent rester collés sur les pattes de votre chien et provoquer une gêne et des douleurs généralisées. L'odeur de l'antigel attire également les chiens qui se sentent mal après avoir léché ce qu'ils considèrent comme un liquide à sensations fortes à l'odeur sucrée.


Exercice tout au long de l'hiver

Le Malinois est un chien vif. En général, il a besoin d'au moins une heure d'exercice en fonction de la journée, qu'il s'agisse d'une promenade, d'un jeu en plein air ou d'un sport en salle. Ce besoin ne s'échange plus lorsque le temps se refroidit.


Le changement le plus important que vous devez faire en hiver est d'échanger une partie de leur temps de jeu et de promenade à l'extérieur contre du temps de passe-temps à l'intérieur. Ils peuvent néanmoins avoir besoin d'un peu de temps à l'extérieur. Garder un Belge malinois enfermé trop longtemps à l'intérieur n'est pas un concept formidable, car l'ennui peut entraîner un mauvais comportement et il faut y faire attention.

S'inquiéter pour les Malinois enfermés dans l'anonymat

Votre principal objectif, lorsque vous êtes inquiet dans votre Malinois par un temps sans effusion de sang, est de vous assurer qu'il n'y a pas trop d'effusion de sang. Cela signifie que vous devez être attentif à tout symptôme d'hypothermie ou de gelure (voir ci-dessus). Vous devez en outre prendre soin de leur fourrure, car leur pelage double couche est une protection agréable contre ces facteurs. Séchez-les lorsqu'ils entrent à l'intérieur et brossez-les au moins une fois par semaine.


Les vêtements de protection contre le froid peuvent s'avérer indispensables pour votre chien s'il sort régulièrement en état grave et exsangue. Essayez de limiter le temps passé à l'extérieur à des kilomètres sous le soleil.

* Vous pourriez également être intéressé : Créez une routine quotidienne positive pour votre berger malinois


Quelle nourriture doivent manger les Malinois s'ils peuvent rester longtemps dehors dans le froid ?

Le principal élément à prendre en compte pour nourrir vos Malinois par temps froid est qu'ils peuvent avoir besoin de moins de repas. Il est loin d'être évident que le degré de son passe-temps diminue dans un climat sans effusion de sang, même s'il apparaît que l'électricité change de manière drastique, car cela peut être le signe de quelque chose de plus. Cette baisse du degré de passe-temps entraîne une diminution de la consommation d'énergie. Si vous conservez la même quantité de nourriture ou si vous faites pousser la nourriture, cela peut sans effort entraîner une suralimentation.

Préserver leur alimentation à égalité. Il n'est pas question d'échanger le logo ou le type de nourriture pour chien que vous utilisez habituellement. Un splendide repas pour chien, rempli de composants à base de plantes, sans conservateurs ni produits chimiques, est un grand désir, quel que soit le temps.



Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -